Wrestling Extreme Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvir une nouvelle fed a simu ou les admin sont orton et jeff !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cena want the WH Title

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2009

Cena want the WH Title Empty
MessageSujet: Cena want the WH Title   Cena want the WH Title Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:18



Cena want the WH Title 1243189610_2
Cena want the WH Title 1243189656_3
Cena want the WH Title 1243189707_5
Cena want the WH Title 1243189740_6

Il prit un micro.

Et oui John Cena is back!! Et plus fort que jamais en plus! Bon me revoila dans une autre fédération de catch. Depuis que j'ai quitté la WWE les fans, ces lumières et le ring m'ont manqués. Donc j'ai décidé de revenir. Et me revoilà. Bon, tout le monde est content et tout mais je suis venu les mains vides. La taille vide. Il me faut quelque chose pour plus voir cette taille et ses mains vide. Donc je demande à une supertar de ce présenter ici dans ce ring pour un match au prochain show pour mon Worl Heavyweight Championship!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho °kevin°

Chris Jericho °kevin°


Messages : 67
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : chez moi !

Cena want the WH Title Empty
MessageSujet: Re: Cena want the WH Title   Cena want the WH Title Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:26




>> pendant que cena raconter des connerie a des mec qui son sais fan en clair des gos de 8-10 ans des gas qui le croive bien et tout celat mais il commenca a se demender si l'eure fillete de "champion" allez avoir un adversaire pour le titre poind lourd ais qu'il sinquiette pas quelqu'un va saucuper de se petit pretensieux et arrogant de cena mais tout d'un coup un theme song trée connue et detester au temp de la wwe et oui sais Y2J chris jericho <<
Cena want the WH Title Entrae12 Cena want the WH Title Entrae13
Cena want the WH Title Entrae16 Cena want the WH Title Entrae17
>> chris jericho finisa son entrée sous les huée des fan mais chris jericho les regarda en rigolant puis il montat sur le ring en ne quitant pas des yeux john cena puis il monta sur la deuxieme corde et il fit un taunt sous les huée de la foule mais sais presque que la foule vouler monter sur le ring pour l'ataquer mais les vigille fit bien attention qu'il ne monte pas puis jericho demenda un micro et une fois que l'ont lui a dener il dit <<
Cena want the WH Title Micro_10
>> jericho: Welcome fan de la wrestling extreme action !!! comme vous le savais je suis "the king of bling bling, dit ayathola of rock and rolla, Y2J chris jericho !!! vous ette dejat j'aloux de ma superioriter bande de debile. Et oui vous avais bien compris bande de debile ! vous m'avait j'amais respecter je ne vois pas pourquoi moi je devrai vous respecter alors fermer la bande de debile, iniare ou encort band de boufon je vous d'eteste mais vous me detester aussi alors mintenant fermer la que je puise parler a la caillra qui et a coter de moi et oui je parle bien du mec avec sa casquette et son thee sheert dix fois tros grand ! qui veux un titre qu'il n'aurat j'amais vus que sais moi le futur de la federation et biensure le futur world haiveiweight champion ! alors je vous le repette une derniere fois fermer vaux grande guelle de debile !! <<
>> voix off: chris jericho regarda inpeux le public puis se debile de cena et lui dit <<
>> jericho: bonjour a toi aussi cenaze, a pardont je croi que je me suis tronper a non j'avait cru mais non saitaient se que je voulais dire cenaze alors ecoute moi bien tu veux un match pour le prochain show pour le titre world haiveiweight tu et serieus la car ou sinon tu me feras toujour bien rire cena car toi dans un match de championats dejat juste sa sa me fais rire mais aprée je me rappele que tu n'est qu'un pauvre debile, egosentrique tout comme tait fan de huit ans qui dise a leure parrent tout les soir maman papa je peux regarder le catch pour voir cena ..... se fais defoncer pas le rois du bling bling ! et oui papa je veux voir jericho devenir le nouveaux champion a non sa serai pas tros un fan de toi mais plutot de moi vus que les tien croive que tu va gagner le mien save que je vais gagner l'un des deux titre les plus important de cette federation ! alors tu repond quoi a sa cena saufe si tu a peur de moi alors dans se qua la trace ta route que j'attende un vrais challengeur ! <<
>> jericho attendit une reponse de john cena <<
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2009

Cena want the WH Title Empty
MessageSujet: Re: Cena want the WH Title   Cena want the WH Title Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:32

Cena want the WH Title Jgv8rm10


...::John Cena::...
Tes fans qui disent que tu vas devenir champion se trompe mais vraiment. Car au prochain show le champion du monde poids lourd sera John Cena!! Et Mister The King Of Bling-Bling je te rapelle qui t'a battu a la WWE lors de Summerslam. Et pour le WHC!

Le titantron s'allume.


...::John Cena::...
Mais pas seulement à Survivor Series mais aussi à Armageddon. Toujours pour le WHC!


...::John Cena::...
C'est pas tout, à Raw aussi. Encore et toujours pour le WHC!


...::John Cena::...
Et au prochain show se sera la meme chose que dans ces trois videos. Car The Champ Is Here!! Et pour le Cenaze franchement très drole mais t'est qu'un simple debile qui croit qu'il va être champion. Et voila pour le Cenaze....

Cena lui mit un coup dans l'abdomen et....
Attitude Adjustement

Cena want the WH Title 2387775621_1


Et il s'en alla sous son titantron.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho °kevin°

Chris Jericho °kevin°


Messages : 67
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : chez moi !

Cena want the WH Title Empty
MessageSujet: Re: Cena want the WH Title   Cena want the WH Title Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:41

>> Jericho se releva avec inpeux de mal mais il se leva puis il partie sous les huée de plusieur fan de cenaze <<
Cena want the WH Title Fan_en10Cena want the WH Title Fan_en11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cena want the WH Title Empty
MessageSujet: Re: Cena want the WH Title   Cena want the WH Title Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cena want the WH Title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Extreme Action :: Le Ring-
Sauter vers: